Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
16 juillet 2008

#1 - oups ça pique...

Pour fêter nos retrouvailles bloggesques, je vous offre un verre de diabolo menthe. Je crois que c'est ma boisson préférée, reminiscence de mon enfance. Mais pas avec n'importe quel sirop de menthe ni n'importe quelle limonade ; désolée on ne se refait pas !!

di

Je sors de l'usine,
mes voisins de métro étaient euh... je n'ose vous les décrire...,
Mr Petits Pois est avec la jeune pousse au cinéma et l'Annapurna de repassage attendra,
je ne dois pas ma déshydrater ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re bienvenue... c'était où avant... je suis un peu larguée!
M
Vraiment heureuse de te retrouver<br /> j'aime beaucoup l'ambiance de ton nouveau blog<br /> des grosses bises
R
Vert, couleur de l'espérance et du renouveau ! Chouette ! Les vacances commencent bien...<br /> C'est si frais ce rouge et vert.
L
Et bien moi c'est le diabolo fraîse, surtout avec une paille et des glaçons..slupp!!
B
je rentre de Paris et je trouve ton mail si touchant. Et bien tu ne vas pas etre contente, tu pensais nous refroidir avec ta futilité, et bien moi je suis ravie te te lire, et j'espère que tu va sous faire plein de posts futiles et pas futiles, car quand on aime on ne compte pas et je pense que je suis pas la seule a etre contente. Allez Célia, au boulot creuse toi le méninge restant. On est là ((°-°)) je t'embrasse
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité