Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
18 juillet 2008

#4

Je n'aime pas m'acheter de pantalon, je ne trouve jamais rien qui me va, ça coince toujours quelque part, je m'emmêle pour savoir s'il faut porter le pantalon court ou long...

Pour ce qui est des "hauts", j'ai plein d'idées : à faire, à acheter, à customiser etc mais ne parlant pas encore le Japonais, j'ai renoncé...

Je préfère me rabattre sur les CHAUSSURES, une de mes passions. et là je vous file un tuyau : si vous aimez le genre ballerines à la mode + le Liberty, courrez chez André (au passage on se souvient de la très vieux message pub : "Mr, Mme, Belle-maman, Bébé ont toujours de belles chaussures, Mr, Mme, Belle-maman, Bébé se chaussent toujours chez André") et vous pourrez vous faire plaisir pour seulement 2678,8 yen japonais ou encore 173 Yuan choinois, 25,37 dollars US, 1171,27 afghani afghans SOIT 16 euros de chez nous !

ch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elles sont très jolies, j'ai failli prendre les rose... Mais j'ai été très raisonnable car chéribibi trouve que j'en ai déjà beaucoup (trop) à son goût ;-)
C
Sur un autre blog, j'avais craqué pour les roses !!!! Ces chaussures sont adorables et je ne savais pas qu'il existait des ballerines en liberty ... moi qui adore les chaussures ...
L
Elles sont adorables tes chaussures.<br /> Moi je voulais te dire que tu n'as pas à hésiter pour t'acheter pantalon ou petit haut car tu es une très jolie princesse (et je te le dis car je le pense, et puis on ne dit pas assez de gentilles choses alors qu'elles sont aussi faciles à dire que les mauvaises)...<br /> contente de te lire à mon retour de vacances.
M
merci du tuyau... elles sont top!!! mais ici avant de pouvoir acheter de nouvelles paires, il faut que je fasse une place par le vide... et le tri c'est pas mon fort!!
F
Merci pour l'info, c'est vrai qu'elles sont bien craquantes ces ballerines .........
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité