Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
25 juillet 2008

#10 dans ma BAL...

... Hier matin peu avant 8h, on sonne on tambourine à la porte... Qui cela peut-il bien être ? ça ne se fait pas non ?? Comme les anciens habitants de la maison étaient poursuivis par les huissiers et la police et que je me suis déjà trouvée nez à nez avec ces personnes à la recherche des premiers, cela me stresse toujours un peu... Mais là, ce n'était que le gentil facteur caché derrière 2 colis : bon il n'y en avait qu'un pour moi mais c'était certainement le plus beau (l'autre venait de Dam.rt ;-)à ce que j'en ai vu et était pour la voisine...)

pb2

J'arrache littéralement la languette d'ouverture et je découvre les splendeurs, tout ça pour nous... Mais on ne le mérite pas.

pb3

Des chocolats en forme de macaron au chocolat parfumé à la fraise, aux fruits de la passion et à un autre parfum non identifié mais tout aussi succulent...(nous avons déjà tout dévoré... c'est mal), une splendide carte d'un "pardon breton" (pour un prochain encadrement) et un merveilleux bébé blanc en faïence de Quimper d'après les moulages de Berthe Savigny : je rêvais d'un de ces sujets depuis des années...
1 - Un immense MERCI à nos bienfaiteurs
2 - J'annonce officiellement l'ouverture de ma nouvelle collection de bébés et enfants blancs en faïence de Quimper !!!!

J'aime ces sujets et surtout leurs bouilles toutes rondes aux joues comme des pommes qui me rappellent tant mes petits...

pb

Bon week-end...

pb4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh coucou, un petit bonjour de la capital !!! où nous avons enfin le net ! super ton nouveau blog !
K
Merci de ta visite chez moi!! merci de ton message...La faience de Quimper vue côté "crèche" je ne connaissais pas!! mais c'est trop mimi !!! A bientôt... tes photos sont superbes! je reviendrai! biz Kti
M
ces bébés me font penser aussi à notre miss! tu as été gâtée mais c'est parce que tu le mérites!!! si, si!!! merci pour le petit mot! bon WE!!! je t'embrasse
F
Et bien moi non plus je ne les connaissais pas ces petits personnages aux bouilles toutes rondes, toute bretonne que je suis ... Délicieux certainement ces chocolats-macarons. Bon weekend.
R
Je ne connaissais pas ces petits sujets, ils sont effectivement très beaux.
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité