Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
26 août 2008

#16 il y a 10 ans...

... c'était l'effervescence pour certains (surtout pour les mamans !)
mais pour nous le grand calme ;-)
Depuis, beaucoup d'évènements : des larmes, des éclats de rire, des rencontres, des changements, des joies, des déceptions, des souvenirs,
mais nous sommes toujours là - ENSEMBLE C'EST TOUT...

wed

P.S1 : désolée mais la technologie numérique n'existait pas encore !
P.S2 : bien rentrés de vacances, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joueyx anniversaire de mariage !!!!! Ta robe est magnifique et j'adore la voiture ! je vous souhaite a tous les deux plein de merveilleux moments !!!
M
BEl anniversaire de mariage!
L
bon anniversaire et je vous souhaite de très belles années de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
M
je rentre tard de chez mes parents où il n'y a pas internet!!! grrr... du coup c'est un peu tard que je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage!!! bonne soirée les z'amoureux! je vous embrasse!
B
Bon anniversaire !!!!!<br /> Tout d'même ...<br /> désolée pour le bis repetita précédent et j'espère que nous pourrons bientôt admirer ton travail de l'été.Oui, oui, on attend de pied ferme ;D<br /> Bizzz
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité