Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
5 septembre 2008

#26 Pour le w-e

un aperçu du dernier Campagne et Décoration... de jolies choses et m'en fiche si cela ressemble à tout ce qu'on voit déjà. Dommage que les photos ne rendent pas les couleurs mais cela vous donnera peut-être envie de le feuilleter.

cd

(clic sur l'image pour voir en plus grand)

Ce w-e, c'est LA braderie de Lille, j'espère que nous pourrons faire quelques trouvailles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
attention à l'indigestion de moules !
B
Tiens, bonne idée, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu. Tant que ça plaît, tu as raison, on s'en fiche si c'est déja vu. Le principal est d'avoir une jolie source d'inspiration.<br /> <br /> Ah ! la braderie de Lille. Je comprends bien que ce ne soit pas forcément drôle pour les Lillois, mais si j'étais + près, j'accourerais !<br /> Bonne trouvailles.<br /> Amitiés
L
J'attends de voir vos merveilles dégottées entre dix gouttes, en bonne compagnie... Joli pique-cierge monté en lampe,non ? Tu as l'oeil ! Y-a plus qu'à....<br /> Les nouveaux arrivants du Pôle
P
Aaaaaah! La braderie, un bon souvenir lillois avec chéribibi!
C
bah moi cela me donne envie !!!!<br /> La braderie ... j'adore ... helas pas pour cette année !!! bonne "promenade"
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité