Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
23 octobre 2008

#50 Cerise...

... comme le rouge trouvé au fond de mon cabas ; idéal pour tenter la maille dentelle. Mais point de Birch (299 mailles à monter tout de même : j'attends un peu pour me lancer) alors j'ai trouvé l'écharpe Branching out par .

tri

Et entre deux rangs, parce que la grippe sévit par ici, un peu de lecture

tn

P.S : je vois que mon sac gris vous a bien plu,
je vais songer à prendre les commandes alors ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais réfléchir...j'avais moi aussi décidé de me lancer dans un Birch ce qui me fait un peu peur.<br /> Peut-être vais je me faire "les mailles" sur une écharpe .
B
1) bon rétablissement Maman carotte, ma pauvre, quelle plaie cette grippe... Comment va Petit Pois ?<br /> 2) deu'z pour une commande alors ;D<br /> 3) braaaaavvvvooo ! Que c'est beau, doux, douillet ....<br /> Bises
L
Mmmh! Un début bien prometteur! <br /> Bonne lecture!!! <br /> Je ferais bien le même programme que vous cet après-midi au lieu d'aller travailler... ;-/
S
C'est déjà tout joli le début ! et j'ai déjà lu un de tes livres ... ;-)
P
espère que tu vas mieux, coté bricolo,on ne t'arrête plus !
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité