Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
12 février 2009

#86 Mardi Gras

Bientôt Mardi Gras et le carnaval à l'école.
Et cette année, Mr Carotte a eu la SUPER idée de fabriquer un splendide couvre-chef pour Petit pois qui bien sûr "réclame" la tenue adéquate. Merci bien...

kz

Pour la pantalon, facile : un patron de pantalon de pyjama devrait faire l'affaire, par contre pour la veste je câle un peu... J'ai regardé chez Mme Citron...le masis pas de patron de veste col officier et tout le toutim alors si vous avez des idées-bons plans - à votre bon coeur !

st

MERCI, vous ferez un heureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là, chapeau bas !
V
desolé je en peux pas t aider, mais j ai hate de voir le resultat et tes astuce, j ai un petit cousin qui serais ravie que je lui en fasse un !!!
P
bon courage ma poulette ! j'avais vu sur un site tratra qu'une maman avait fait ledit costume mais je ne sais plus où !!!! donc aucune utilité l'info mais remercie bien mr petit pois pour sa super idée !!
C
Félicitations à Mr Carotte!!!!! quelle famille d'artistes!!!!!<br /> En ce qui concerne un patron malheureusement je ne peux pas d'aider... Désolée...<br /> Bisous
B
Alors là, si je puis me permettre, chapeau! Mr Carotte !!!<br /> Je sais. Facile.<br /> Mais mérité ! Superbe le couvre-chef.<br /> Evidemment, la suite se complique. Je vais zieuter mon stock et te dis, mais je n'y crois pas trop ... (je rentre de Tlse, te donne des news très vite).<br /> Bises
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité