Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
23 mars 2009

#105 Riz gluant

zr

Non je ne vous donnerai pas la recette du riz gluant, je connais quelqu'un qui le réussit à la perfection d'ailleurs ;-)
C'est ce splendide fichu modèle qui me suit et m'englue...

bu
(mars 2009 - à la mine, pendant la pause syndicale déjeuner)
---------ooooOoooo---------

A priori trop fastoche mais là, pas évident...
Définitivement tout ouvrage tricoté commencé est défait 3 fois, cette fois sera-t-elle la bonne ?
Remarquez ce n'est pas dit avec une aiguille tordue... et je vous assure que ce n'est pas évident de tricoter avec un instrument défaillant ;-)

too

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Est-ce qu'il y a eu du progrès ? Faut s'accrocher dis-donc...<br /> Bon courage.<br /> Et puis, j'espère que tu te trouveras une aiguille pas tordue ;D !
P
bon, moi je reste à mon riz gluant !
N
Bon courage, pour le tricot et pour le travail, à bientôt.
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité