Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
11 mai 2010

#211

J'aime bien faire des listes, j'aime surtout barrer ce qu'il y a sur les listes et pour l'instant il n'y a pas grand'chose de "barré"... Jour J-5 !!!
Liste de courses, liste de destinataires, liste de choses à ne pas oublier, liste de choses à faire et encore et encore tout plein de listes...

IMG_3741
Mais heureusement, un morceau de biais se trouve dans une des listes ;-)
IMG_3742

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ... comme il est beau ce liberty Mitsy !
C
Tu sais que je pense bien à toi à J-4 ... et à tout ce qui peut être écrit sur tes listes !!!<br /> Quel joli biais ! ... Mais pour quoi ? Pour qui ? Pour quand ? ...<br /> Moi, curieuse ? Meuh, non ! Quelle idée ...<br /> <br /> Bises d'ici
P
bon, j'espère que tu as un peu avancé, promis je te laisse un peu travailler et t'apl dès que le chef apache est rentré !)
P
Alors je suis sûre que tu connais "l'art des listes" de Dominique Loreau... et que ton biais a pris le dessus...<br /> Laure
R
Alléchant ! J'adore le coloris de ce Mitsy !
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité