Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
22 novembre 2010

#256

W-e en solo alors la flotte en a profité pour passer le cap de l'Equateur : 34 blocs montés...

boat

il n'en manque "plus" que 34 entiers puis les demi-blocs... mais là je vais avoir besoin de vous : si vous voulez vous débarrasser de quelques chutes - de quoi faire une bande de 40cm x 4cm, cela permettrait à la flotte d'approcher le port d'arrivée : 1000 mercis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'occupe de ça, cette semaine!!! ;-)<br /> Magnifique cette flotte!!!
P
moi je me languis de voir la fin !
C
WHAOU!!!!! cette flotte est magnifique!!!<br /> Bisous
R
Epoustouflant ! Je t'envoie ces chutes très vite, pour aller plus vite, redonne-moi ton adresse et peut-être si tu en veux des particuliers.
C
Alors là, chapeau bas !!! Quel travail !<br /> Pour les chutes, je regarderai volontiers (mais je ne sais pas trop quand : quels tissus/dimensions ?)
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité