Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois carottes
22 novembre 2010

#257

Bricolage de la nuit quand tout est calme ou comment faire du neuf avec du vieux :
- deux abats-jour trop moches - mesurer le diamètre du haut, celui du bas et la hauteur - désosser les carcasses - trouver une formule et l'appliquer pour tracer le patron (parce qu'en désossant, tout s'est déchirer...) - tracer sur du polyphane - appliquer sur le tissu choisi - attacher le haut de l'abat-jour sur le cercle du haut et voilà !

lit

litt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaouu, moi j'aime bcp, mais tu dors quand ?!
C
tu fais vraiment des merveilles !!! à chaque fois ... tu m'impressionnes !!!
C
... bravo ! ça fait un petit moment que ça me démange aussi. j'avais pensé coller le liberty directement sur l'abat-jour. je ne connais pas le polyphane et vais partir à sa recherche ! encore bravo !
R
Réellement ravissant !
C
Ah, j'ai l'intention de faire la même chose ! Mais, comment as-tu fixé l'abat-jour en haut de la structure ?<br /> J'adore et ton applique et ton abat-jour !!!<br /> Bises d'ici et bonne fête à toi ;) !<br /> <br /> (Rhooo, il faut vraiment que je t'envoie un mail pour échanger les dernières news)<br /> A très vite !!!
Petits pois carottes
Publicité
Newsletter
Publicité